AGENT D’ACCUEIL POLYVALENT

La DIAC est garante de la sécurité juridique et de la production des actes de la collectivité et en assure la transversalité avec les services.

Missions :

Rattaché au service moyens et accompagnement, vous devrez :

  • Accueillir, orienter et installer le public interne et externe pour les réunions
  • Appliquer et faire respecter les règles et les consignes de sécurité liées à l’accès à la DIAC
  • Gérer et suivre le planning de réservation des salles
  • Préparer et ranger les salles de réunion
  • Apporter une attention particulière à l’environnement de travail (présentoirs……)
  • Anticiper et gérer les stocks de fourniture et consommables
  • Gérer et suivre les demandes d’intervention et de petits travaux
  • Réaliser les travaux de reprographie liés aux instances départementales
  • Assurer le transport de documents et du courrier
  • Assurer une présence logistique pendant les séances départementales
  • Veiller à l’entretien et au nettoyage du véhicule de service

 

 

Profil :

  • Vous disposez d’une première expérience d’accueil d’un public tiers réussi
  • Vous êtes à l’écoute, empathique et discret. Vous savez gérer des situations parfois complexes.
  • Vous avez une bonne maitrise de vos émotions. Vous avez également des connaissances sur des outils digitaux (word, outlook…).
  • Vous souhaitez vous investir pour le service public, accuellir des usagers du département de l’Essonne.

À propos :

  • Poste basé à EVRY, à pourvoir dès que possible sur le cadre d’emploi des adjoints administratifs
  • 39h hebdomadaire, 50 jours de repos
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Primes annuelles, CNAS et participation de l’employeur à la mutuelle et à la prévoyance

Manager poissonnerie / fruits et légumes (F/H)

Prendre la responsabilité des rayons fruits & légumes et poissonnerie, centres de profits importants et véritable RDV des clients.

Missions :

  • Garantir la satisfaction de tous vos clients.
  • Gérer un compte d’exploitation de plusieurs millions d’euros.
  • Assurer la dynamique commerciale de vos rayons.
  • Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs.
  • Une mobilité géographique régionale est demandée.
    Carrefour vous propose une formation pour vous accompagner dans votre prise de poste

Votre profil :

  • Vous souhaitez valoriser vos qualités de gestionnaire et votre aptitude au management développées au cours d’une expérience de 2 à 4 ans dans l’univers de la poissonnerie et/ou fruits et légumes en grande distribution ou distribution spécialisée.
  • Votre sens de l’organisation et de prise de recul vous permettront de gérer votre activité et de prévoir, anticiper et planifier celle des autres membres de votre équipe
  • Votre sens de la communication vous permettra de vous adapter à toutes les situations.
Carrefour vous propose une formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.

Les avantages :

  • Informations complémentaires :
    • Statut Cadre – 215 jours travaillés par an
    • Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d’ancienneté)
    • Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation
    • Mutuelle et régime de prévoyance
    • 12% de remise sur achat

Manager de rayon boucherie / charcuterie (F/H)

Vous prenez la responsabilité des rayons boucherie & charcuterie du magasin, centre de profit important et véritable rendez-vous des clients.

Missions :

  • Préparer les produits en respectant les techniques de travail, les normes de traçabilité
  • Garantir la satisfaction de tous les clients
  • Gérer un compte d’exploitation
  • Manager une équipe d’une dizaine de collaborateurs
  • Etre responsable du respect des règles d’hygiène
  • Assurer la dynamique commerciale du rayons boucherie & charcuterie
  • Une mobilité géographique est demandée

 

Votre profil :

 

  • Vous êtes titulaire d’un CAP boucherie et/ou charcuterie et vous avez de bonnes connaissances techniques du métier.
  • Vous avez une expérience en management qui vous apporte un sens de l’organisation élevé ainsi qu’une prise de recul, pour gérer votre activité et prévoir, anticiper et planifier celle des autres membres de votre équipe.
  • Vous avez un bon sens de la communication qui vous permet de vous adapter à toutes les situations.
Carrefour vous propose une formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.

Les avantages :

  • 215 jours travaillés par an
  • Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d’ancienneté)
  • Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation
  • Mutuelle et régime de prévoyance
  • 12% de remise sur achat

Responsable de magasin ADIDAS

Le magasin ADIDAS au Spot à Evry-Courcouronnes recrute un responsable.

CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ

  • Première expérience managériale réussie dans un poste à responsabilité de minimum 2 ans.
  • Formation initiale dans le commerce (niveau BAC+3).
  • Sensible à la mode et au sport, vous saurez vous affirmer au sein d’une équipe. Ce poste formateur et évolutif s’adresse à des hommes / femmes de terrain qui ont acquis une expérience significative dans la vente et le management.
  • Votre sens de l’organisation, votre efficacité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour réussir dans cette nouvelle aventure.

Missions :

Développer et optimiser le chiffre d’affaire

  • Par le conseil et la vente des produits
  • Par le management et l’animation de l’équipe (coacher, motiver, fédérer, inspirer l’équipe). Aptitude à rassembler les énergies
  • Par l’agencement du magasin et la mise en scène des produits
  • Par la mesure des indicateurs de performance et la mise en place d’offre commerciale permettant de dynamiser l’activité

Contrôler le travail de l’équipe

  • Respecter et faire respecter le règlement intérieur de l’entreprise
  • Créer une culture de haute performance en donnant des objectifs (quantitatifs et qualitatifs) et des attentes claires

Accueillir le client

Gérer la caisse (ouverture et clôture)

COMPÉTENCES REQUISES

  • Accompagner le(s) vendeur(s) sur la vente, la mise en œuvre des principes de merchandising et le contrôle du travail et des procédures
  • Comprendre le comportement des clients et adapter l’offre de service
  • Proposer des idées et des suggestions en vue d’améliorer le développement et la performance
  • Animer une équipe de plusieurs collaborateurs
  • Réceptionner les produits et gérer les entrées en stocks
  • Assurer la mise en rayon (remplissage des rayons et rangement de la réserve) et le marquage des produits.

Agent d’accueil polyvalent CDD/CDI Temps partiel

Vous êtes dotés d’un excellent relationnel, d’un dynamisme à fatiguer votre entourage, d’une excellente présentation, de facultés d’adaptation hors pair et faites preuve quotidiennement de bon sens ? REJOIGNEZ NOUS vite !

  • CDI avec disponibilités en journée et/ou soirée du lundi au dimanche
  • CDD > du 23 Décembre 2023 au 07 Janvier 2024

Missions :

Rejoignez l’équipe d’un des plus important cinéma du sud parisien entièrement rénové , avec ses 10 salles et accueillant presque un demi million de spectateurs annuel.

Notre mission :
Offrir aux spectateurs une EXPÉRIENCE CINEMATOGRAPHIQUE UNIQUE !

En tant qu’agent d’accueil NOUS SOMMES LES GARANTS DE CETTE EXPÉRIENCE pour chaque spectateur !

  • L’accueil, le renseignement, la vente, le contrôle d’accès, la tenue correct des espaces d’accueil, le contrôle des qualités de projection, ce sont toutes les responsabilités d’un agent d’accueil.
  • Nous évoluons dans un environnement autonome ou toutes les prises d’initiatives et forces de proposition sont les bienvenues

Alternance / Stage en Marketing et Communication

Description du poste :

  • De formation supérieure type École de Commerce
  • Niveau BAC + 4 minimum
  • Expérience dans le marketing, la vente ou la communication souhaitable
  • Permis obligatoire
  • Stage conventionné d’une durée de 6 mois minimum

Missions :

Vous serez en charge :

  • Rédigerez et mettrez en forme des newsletters, des communiqués de presse et des
    publications sur les réseaux sociaux
  • Apporterez des idées stratégiques et créatives pour mettre en avant les marques et leurs produits
  • Créerez des visuels et des supports de communication pour des campagnes promotionnelles, la communication sur le web et les réseaux sociaux
  • Organiserez et gérerez des jeux concours et autres événements
  • Traduirez des campagnes publicitaires et des nouveautés de nos marques (articles, vidéos, etc.)
  •  Mettrez à jour des supports catalogues
  • Développerez la notoriété des marques et promouvrez les ventes à l’aide de support retail et/ou web

Profil :

  • Dynamique et proactif(ve)
  • Créatif(ve) et curieux(se)
  • Rigoureux(se) et organisé(e)
  • Autonome et débrouillard(e)
  • Passionné de musique
  • Pratique actuelle ou passée d’un instrument de musique souhaitée

 

Compétences requises :

  • Connaissance basique des logiciels Photoshop, Premiere ou équivalent
  • Bon niveau des logiciels bureautiques (spécifiquement Excel)
  • Être à l’aise avec les outils informatiques et les nouvelles technologies en général
  • Excellent niveau d’anglais requis
  • Bonnes qualités rédactionnelles
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Un minimum de connaissances techniques des instruments de musique ou d’un domaine rattaché

Alternance Assistant Formation (H/F/X)

Description du poste :

  • Rythme d’alternance idéal : 3 jours entreprise/2 jours école
  • Horaires de travail : 09h00-17h00 du lundi au vendredi

Missions :

1. Assistanat dans la gestion administrative et le suivi des formations :

  • Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du plan de formation pour toutes les filiales France
  • Participer à l’organisation logistique des sessions de formation (inscriptions, convocations, préparation des supports, etc.)
  • Assurer le suivi administratif des formations (inscriptions, évaluations, etc.) avec rigueur et professionnalisme
  • Veiller au respect des procédures internes et des réglementations en matière de formation

 

2. Assistanat dans l’administration et l’animation de la plateforme e-learning L’Académie ECF :

  • Participer à l’administration de la plateforme e-learning : création des licences, affectation des apprenants à des groupes, inscription aux parcours de formation, etc.
  • Assister le responsable formation dans la présentation de l’outil et la navigation aux utilisateurs, et les accompagner dans leur prise en main
  • Contribuer au suivi des réalisations des apprenants, établir des rapports et proposer des ajustements si nécessaire
  • Soutenir le responsable formation dans la création et la mise à jour des contenus de formation en ligne, en lien avec les évolutions du secteur et les besoins des apprenants
  • Participer à la mise en place d’animations interactives et de formats pédagogiques innovants, en collaboration avec le responsable formation et les autres directions

Profil :

  • Vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles et êtes à l’aise dans le travail en équipe et la gestion de projets.
  • Créatif, autonome, adaptable
  • Rigoureux et organisé, vous avez un sens aigu des responsabilités.
  • Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Microsoft Teams, One note, One drive)

Les plus :

  • Atmosphère internationale
  • Environnement de travail agréable dans nos bureaux situés à Grigny (salle de restauration, baby-foot, terrain de pétanque…)
  • Carte ticket-restaurant
  • Prise en charge à 60% des titres de transport
  • Mutuelle d’entreprise
  • Intéressement

Le Groupe E.CF, à travers sa Politique de recrutement, s’engage pour la Diversité et l’Emploi Local tout en évaluant les candidatures de façon équitable.

Employé(e) Polyvalent(e) Réception Jour et Nuit

 

Nous recherchons pour notre Résidence Montempô Evry
Employé(e) Polyvalent(e) Réception (Tournant Jour et Nuit)
Rattaché(e) à l’Assistante Hébergement et au Directeur

Vos missions seront les suivantes :

  • Vous participez aux missions quotidiennes inhérentes à l’exploitation de la résidence : accueil des clients, prise de réservations, service petits déjeuners.
  • Vous avez la charge de la gestion administrative de l’accueil : Accueil téléphonique, gestion des OTA, facturation et encaissement, devis, suivi de la facturation.
  • Vous êtes garant(e) de la satisfaction permanente du client et assurez une prestation de qualité tout au long du séjour.
  • Vous contribuez, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation,
  • Vous établissez l’état des lieux à son arrivée et à son départ,
  • Vous gérez le fonds de caisse qui vous est confié,
  • Vous veillez au bon respect des procédures et normes en vigueur, ainsi qu’à la sécurité des biens et des personnes.
  • Vous connaissez et respectez les règles d’hygiène et de sécurité (HACCP).

Vous serez amené également à travailler en horaire de nuit (23h00 – 7h00) ponctuellement et selon les besoins des plannings communiqués au préalable.

Vos missions seront les suivantes :

  • Vous accueillez les dernières arrivées de la journée selon les procédures d’accueil.
  • Vous êtes garant(e) de la satisfaction permanente du client et assurez la sécurité des biens et des personnes.
  • Vous garantirez le calme et la sécurité de la résidence pendant la nuit et prendrez toutes les décisions importantes en cas d’urgence (procédure incendie …) En informant au besoin la direction de la résidence.
  • Au petit matin, vous préparez le buffet petit déjeuner et vous ferez un compte-rendu de la nuit et transmettrez les demandes éventuelles des clients au réceptionniste qui prend votre relève.
  • Vous préparez et contrôlez les dossiers des clients présents et en arrivée le lendemain (Garantie bancaire, en cours client)
  • Vous participerez au nettoyage de l’établissement et des extérieurs et vous contrôlerez la collecte des déchets selon les normes et les règles d’hygiène en vigueur.

Votre Profil :
De niveau BAC ou BTS hôtellerie- restauration ou ayant une connaissance des métiers de l’accueil.
Langues requises : Français (langue d’usage) – Anglais (niveau opérationnel)
Bonne connaissance de l’environnement Windows, la connaissance de Résalys serait un plus.

Vos qualités : o Grande polyvalence, o Excellente présentation, o Esprit de service, o Sens de l’organisation, o Esprit d’équipe, o Disponibilité (service en shifts).

Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d’évoluer dans un environnement très dynamique et convivial. Rejoignez-nous et ensemble bâtissons le Montempô de demain !

Intégrer Montempô, c’est rejoindre une société à taille humaine en pleine croissance qui cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs en situation de handicap. Elle saura prendre soin de vous parce que, vous, êtes important. Votre prochaine opportunité professionnelle n’est peut-être qu’à un clic !

Présentation de l’entreprise :

Montempô est une société en fort développement ayant comme actionnaires la Caisse des dépôts et consignations, les Collecteurs du 1% logement et Accueil Partenaires (dont 19% du capital est détenu par le Groupe Accor)

Grâce à notre nouvelle offre d’Appart Hôtels économique et proche des grandes agglomérations, nous offrons des solutions simples efficaces et accessibles. Notre concept hôtelier est dédié aux actifs qui se déplacent, voyagent et bougent pour leur travail que ce soit pour quelques jours, une semaine ou pour de longs mois. Notre crédo : « faire que la mobilité active rime avec expérience positive ».
Montempô, c’est un esprit convivial qui permet à nos clients de retrouver un « chez eux » même loin de chez eux.

Nous comptons aujourd’hui 12 résidences réparties sur l’ensemble du territoire national et ouvrirons 4 résidences supplémentaires dans les 5 prochaines années.

Contrat :

Contrat CDI temps plein.

Salaire : 1804 euros par mois

Horaires et roulement :

  • Disponible le week-end
  • Période de travail de 10 heures
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail de nuit
  • Travail en journée

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Réductions tarifaires
  • Titre-restaurant

Secrétaire d’Accueil – CDD été – H/F

Secrétaire d’Accueil – CDD été – Evry H/F

1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable.

Activités principales

La/Le secrétaire d’accueil aura la charge de l’accueil de l’Agence de l’Essonne et sera en appui administratif des autres métiers de la Gérance.
A ce titre, vous :

  • Assurez l’accueil et gérez le courrier
  • Réceptionnez les locataires et les visiteurs de l’agence.
  • Apportez des réponses de premier niveau aux sollicitations locataires
  • Gérez le courrier (envoi, réception, dispatch) et les navettes
  • Gérez les recensements de commandes de fournitures
  • Mettez sous pli et envoyez les régularisations de charges
  • Etes un appui administratif de la Gérance sur tous les types de métier

Profil

Profil Bac à Bac+2
Expérience en tant que secrétaire d’accueil / administratif.
Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se)
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
Tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement Navigo 50%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr

_
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap._

Candidature :

CV, lettre de motivation à adresser à : Secrétaire d’Accueil – CDD été – Evry H/F – Évry (91) – Indeed.com

Chargé (e) d’accueil et d’animation

Au sein de la Maison de l’Emploi et de la Formation du Grand Paris Sud et sous l’autorité de l’adjointe au directeur général, vous assurez l’accueil et l’information du public et des partenaires. Vous apportez un premier niveau de conseil et d’orientation aux usagers.

Missions générales :

  • Accueillir le public
  • Informer, recueillir la demande et orienter
  • Animer un espace d’accueil et d’information
  • Assurer un suivi administratif

Missions du poste

  • Assurer l’accueil physique, téléphonique et courriel du public et des partenaires avec et ou sans rendez-vous
  • Organiser et coordonner les rendez-vous des conseillers
  • Faire vivre et animer un espace d’accueil et d’information ((animer l’espace cyber, accompagner le public dans le remplissage des formulaires en lignes, gérer les impressions de documents…)
  • Réaliser des tâches administratives et de reporting (assurer un suivi administratif quotidien lié à l’activité de la structure)

Compétences :

  • Connaitre les différents dispositifs d’insertion, de formation, d’inclusion et assurer une veille pro active pour actualiser ses connaissances
  • Aisance dans l’usage de l’outil informatique.
  • Maitriser le fonctionnement d’un standard téléphonique
  • Capacité à travailler en équipe

Compétences transversales :

  • Sens des relations humaines avec des publics variés et des partenaires multiples.
  • Capacité d’organisation et bonne gestion des priorités
  • Bonne capacité d’écoute et d’empathie.
  • Autonomie
  • Être réactif, dynamique et faire preuve d’initiatives

Nature du contrat :

CDD jusqu’à fin décembre 2023 (remplacement congé maternité)

Lieu : Evry

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 1 898,79€ par mois

Programmation :

  • Du lundi au vendredi

 

Demande de rendez-vous

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