Employé H/F – Service consommateurs CDD

Mission :

    • Répondre aux demandes des consommateurs : Gérer les appels, les e-mails pour fournir des réponses rapides et efficaces aux questions.
    • Suivre les commandes internet et les livraisons : Suivi des commandes, modifications, Informer les consommateurs sur l’état de leurs commandes et les aider en cas de retard ou de problème de livraison
    • Suivi des SAV : Traiter et saisir les SAV des consommateurs, gestion des devis de pièces complémentaires et/ou accessoires.
    • Gestion des retours de commandes : suivi des retours produits.

Profil recherché 

      • · Expérience significative en réception d’appels et traitement d’e-mail (Call center, SAV …)· La satisfaction du client est pour vous une priorité· Expérience en saisie de commandes sur logiciel, SAP serait un plus.

        · Goût du contact et sens de l’accueil

        · Bonne capacité d’écoute et élocution

        Compétences :

        – Vous savez communiquer de façon claire et précise mais également de manière enthousiaste et dynamique

        – Vous êtes à l’écoute, empathique et la satisfaction du consommateur est pour vous une priorité

        – Vous avez la capacité à vous concentrer dans un environnement de type open space

        – Vous avez une maîtrise de l’outil informatique

Demande de rendez-vous

Contactez nous