Au sein d’une Direction des Ressources Humaines comprenant une trentaine de collaborateurs, et rattaché(e) au service gestion des compétences et de la formation, vous intégrerez une équipe dynamique composée de 11 collaborateurs et aurez pour mission principale de contribuer au recrutement, interne et externe, en suivant les étapes suivantes :
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- Définition du besoin en collaboration avec les responsables de services demandeurs
- Rédaction et publication d’annonces
- Présélection téléphonique
- Gestion et suivi du processus de sélection
- Administration et évaluation des tests d’aptitude
- Réalisation d’entretien et rédaction de compte rendus
- Feed-backs aux candidats
- Opérations administratives de recrutement (aide à la saisie de contrats, gestion des rendez-vous de signature)
- Accueil des nouveaux embauchés
- Suivi des périodes d’essai et du processus d’intégration
Au fil de votre montée en compétences, vous interviendrez également sur certains projets RH en collaboration avec l’équipe (organisation d’évènements, études RH, développement d’outils, diversité…).
Vous êtes diplômé(e) dans le domaine des Ressources Humaines (Licence ou Master) et justifiez d’une expérience concluante dans le recrutement et le développement RH.
Vous avez déjà mené en autonomie des entretiens de recrutement et dans la gestion de projets RH.
Doté(e) d’un bon relationnel, d’un sens psychologique et d’une écoute active avérés, vous êtes autonome, dynamique, pro-actif (ve) et organisé(e).
Vous possédez une aisance orale et rédactionnelle ainsi qu’une capacité à travailler dans des délais courts en coordination avec l’équipe, la hiérarchie et les partenaires
Nous vous proposons :
Un CDI à temps plein (39h hebdomadaire)
Un protocole d’accord RTT et un système de plage horaire flexible pour faciliter la conciliation vie professionnelle et vie personnelle.
Une rémunération annuelle brute sur 14 mois, entre 28 et 35 KE selon profil.
Une prime d’intéressement
Un remboursement du titre de transport à hauteur de 50 %
Une complémentaire santé d’entreprise
Une carte tickets restaurants
Un accès aux offres et avantages du CSE sans conditions d’ancienneté
Une possibilité d’exercer partiellement votre activité en télétravail à compter de 6 mois d’ancienneté sur le poste (sous respect des conditions de l’accord télétravail).
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Le siège de la CPAM est accessible en transports en communs via le RER D – Evry-Courcouronnes et un réseau de bus situés à proximité de l’établissement (2 minutes à pied).
Procédure de recrutement :
Le recrutement sera organisé ainsi :
- présélection sur candidature et dossier,
- passation de tests de compréhension verbale et de personnalité à distance,
- éventuellement la réalisation d’un cas pratique,
- entretien avec un jury composé d’un interlocuteur RH et d’un responsable de service et/ou de son adjoint.