Employé H/F – Service consommateurs CDD

Mission :

    • Répondre aux demandes des consommateurs : Gérer les appels, les e-mails pour fournir des réponses rapides et efficaces aux questions.
    • Suivre les commandes internet et les livraisons : Suivi des commandes, modifications, Informer les consommateurs sur l’état de leurs commandes et les aider en cas de retard ou de problème de livraison
    • Suivi des SAV : Traiter et saisir les SAV des consommateurs, gestion des devis de pièces complémentaires et/ou accessoires.
    • Gestion des retours de commandes : suivi des retours produits.

Profil recherché 

      • · Expérience significative en réception d’appels et traitement d’e-mail (Call center, SAV …)· La satisfaction du client est pour vous une priorité· Expérience en saisie de commandes sur logiciel, SAP serait un plus.

        · Goût du contact et sens de l’accueil

        · Bonne capacité d’écoute et élocution

        Compétences :

        – Vous savez communiquer de façon claire et précise mais également de manière enthousiaste et dynamique

        – Vous êtes à l’écoute, empathique et la satisfaction du consommateur est pour vous une priorité

        – Vous avez la capacité à vous concentrer dans un environnement de type open space

        – Vous avez une maîtrise de l’outil informatique

Téléconseiller CDD (H/F)

Mission :

  • Une de nos principales missions est de faciliter l’accès aux soins et aux prestations, pour cela nous avons besoin de toi ! Enfile ta cape de super téléconseiller pour informer les assurés en quête de renseignements sur leur dossier individuel et conseille les dans l’exercice de leurs droits et obligations (au regard de la législation bien sûr).Évidemment devenir super téléconseiller ne s’improvise pas, mais rassure toi nous avons tout prévu : Tu seras formé(e) dès ta prise de fonction !

Profil recherché 

    • Toujours motivé(e) ? Alors voyons si tu te reconnais…Tu as naturellement le sens de l’autre, ton sens de l’écoute n’est plus à démontrer et tu auras le souci de trouver LA solution pour chaque assuré. Le téléphone est ton compagnon et les outils bureautiques n’ont plus de secret pour toi (pas besoin d’être un geek non plus !) ?

      Si en plus tu as obtenu un BAC +2 ou que tu possèdes une expérience significative dans la relation client, tu frappes à la bonne porte !

Demande de rendez-vous

Contactez nous