ASSISTANT MANAGER H/F

Chez Mango, nous inspirons et nous unissons par notre passion pour le style et la culture. Nous sommes présents dans plus de 115 pays et notre présence online s’étend à plus de 110 pays. Notre équipe est composée de personnes de 112 nationalités et 78% d’entre elles sont des femmes.

 

Nous recherchons un(e)

 

ASSISTANT MANAGER H/F

 

QUEL SERAIT VOTRE QUOTIDIEN CHEZ MANGO?

En collaboration avec votre directeur de magasin, vous l’assistez dans la gestion globale de la boutique. Vous vérifiez que toutes les conditions soient réunies pour maximiser le chiffre d’affaires, l’expérience shopping client et l’image impeccable de votre surface de vente. Accompagné de votre directeur de magasin, vous assurez les analyses complètes et détaillées de vos ventes en self-service, et de vos ventes individuelles (réalisées par vos conseillers de vente), et mettez en place les plans d’actions en cohérence avec vos objectifs. Ainsi que les analyses complètes et détaillées de la rentabilité du merchandising et plans d’actions appropriés sur la rotation du produit, le réapprovisionnement et la gestion du stock. Vous menez et motivez votre équipe, en maintenant une atmosphère de travail agréable, énergisante et bienveillante. Accompagné de votre directeur de magasin, vous suivez le recrutement, l’intégration, la formation, le développement et la détection des potentiels de l’ensemble de votre équipe.

Profil recherché

Nous recherchons pour cette boutique, une personne avec une expérience significative en tant que responsable adjoint / assistant manager de magasin et idéalement dans le prêt à porter.
Au-delà de compétences professionnelles primordiales telles que la maîtrise des analyses commerciales, la maîtrise de notre produit et du secteur de la mode, nous recherchons avant tout une vraie personnalité !
Vous êtes un commerçant passionné : orienté business ET service client, vous aimez être sur le terrain avec votre équipe et votre clientèle. Le poste est d’ailleurs 80% terrain.
Nos équipes sont notre force depuis toujours! Vous maîtrisez les techniques de management et plus important encore : vous êtes leader, optimiste, bon communicant, réactif, humble et bienveillant.
Ce poste est travaillé du Lundi au Dimanche (tous les dimanches inclus)

 


QU’EST-CE QUI NOUS REND SPÉCIAUX?

 

  • Remises sur toutes nos lignes (Woman, Man, Kids, Teen & Home)
  • Uniforme fourni pour chaque saison
  • Tickets restaurants
  • 50% de prise en charge sur les titres de transports
  • Mutuelle et prévoyance
  • Avantages CE +
  • Opportunités constantes d´évolution vers d’autres postes à l´internationale ou au siège à Barcelone, avec divers challenges et formations sur les métiers
  • Vous ferez partie d’une entreprise leader dans l’industrie de la mode, dynamique et en pleine innovation.

 

You got it?


We like you!

Responsable Achats commodité Fixations, Etanchéités et Roulements F/H

Description du poste

En tant que Responsable de Service, vous serez en charge de l’équipe Achats Commodité Fixations, Étanchéités et Roulements.
Vous intégrerez la Direction Achats de Safran Aircraft Engines, et plus particulièrement le Département Achats Usinage, Chaudronnerie et composants.Vos principales missions seront les suivantes :

  • Management hiérarchique d’une équipe de 10 acheteurs basés en région parisienne
  • Assurer le suivi des dossiers de négociation/appels d’offres en cours.
  • Intervenir en appui aux acheteurs sur des appels d’offres ou des négociations particulièrement difficiles et/ou stratégiques.
  • Intervenir en fin de négociation sur les phases de finalisation ou de choix final d’un fournisseur lors des réponses aux appels d’offres.
  • Rédiger ou valider, avec l’aide du département juridique, les contrats et les accords-cadres.
  • Intervenir en support aux SPM en cas de défaillance des fournisseurs de votre panel.
  • Piloter les actions de réductions de coûts sur le panel
  • Suivre le taux de contractualisation et les actions associées

Exigences du poste

Diplomé d’un BAC+5 de type ingénieur généraliste ou d’ecole de commerce, vous disposez d’une expérience significative dans un service achats de production et vous avez éventuellement une expérience de management d’équipe.

Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre capacité de synthèse et votre esprit
d’équipe.
Vous savez par ailleurs vous interfacer à la fois avec des opérationnels mais
également avec des dirigeants de votre société ou de vos fournisseurs.
Vous avez démontré votre capacité à négocier dans un environnement challengeant.

Si vous avez envie de participer à une belle aventure industrielle du monde de l’Aéronautique,
rejoignez-nous !

Responsable Pôle Métier Supply Chain F/H

Description du poste

En tant que Responsable du pôle métier VEX & Planification, vous aurez à gérer l’ensemble du suivi des VEX ainsi que tutoter le garant métier planification.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Animer les réseaux métiers
  • Animer la performance des équipes opérationnelles au travers du tableau de bord métier et des réunions mensuelles réseau
  • Supporter et valider les plans d’actions des CEI
  • Structurer et favoriser le partage des bonnes pratiques au sein du réseau
  • Piloter les actions transverses d’amélioration
  • Présenter l’expertise métier
  • Former les équipes opérationnelles lorsque nécessaire
  • Participer ponctuellement à des activités de résolution de problèmes complexes en apportant l’expertise métier
  • Etre garant(e) de la grille de maturité, du Référentiel d’Activité et de Compétences
  • S’assurer de l’applicabilité et de la mise à jour des procédures (assure les MAJ) et de tout documents utiles à l’exécution du métier de planificateur PDP et Gestionnaire de production.
  • Réaliser les audits métiers ou Evaluation One Safran
  • Suivi du traitement des OF dormants avec les CEI ainsi que celles liées à la conformité de la planification dans le cadre des VEX
  • Participer à différents projets de transformation digitale et/ou amélioration (Migration de l’ERP vers SAP…).

Exigences du poste

Expérience en Supply Chain et en production
Connaissance des principes MRP2 (formation CPIM appréciée)
Expérience en pilotage de projet, avec conduite du changement.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer les priorités. Votre aisance relationnelle vous permet de communiquer avec des interlocuteurs multiples.
Autonome et pragmatique, vous êtes capable de prendre du recul sur les situations.
Vous êtes orienté résultat et amélioration continue.

Spécificité du travail

Déplacement à prévoir sur les sites de Gennevilliers et de Villaroche (1 fois par mois)

 

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l’aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l’espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l’environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 19,0 mds d’euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s’engage dans des programmes de R&D qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d’innovation technologique.

Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes.

Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d’avions commerciaux court et moyen-courriers. Dans le domaine de la propulsion militaire, la société a intégralement conçu développé et produit le M88 et le M53 qui équipent respectivement le Rafale et le Mirage 2000 et sera intégrateur du moteur du futur avion de combat européen.

BAC+5
Supérieure à 5 ans

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