Missions :
La / Le Global Instrument Support est responsable du support technique des filiales et distributeurs depuis la formation jusqu’aux interventions sur site.
Support Technique :
- Assister techniquement les équipes support technique des filiales et des distributeurs.
- Assurer les interventions de 2ème niveau avec l’appui des filiales et distributeurs.
- Participer à l’évaluation des nouveaux appareils.
- Participer à l’évaluation des nouvelles versions logicielles.
- Contrôler, et éventuellement réparer les pièces détachées sous garantie renvoyées par les filiales et distributeurs.
- Réaliser une veille technologique et contribue à l’amélioration continue.
Documentation technique :
- Participer à la rédaction des documents techniques et au support continu de formation des techniciens des filiales et distributeurs.
Qualité :
- Remonter les cas potentiels de réactovigilance auprès du Responsable Support Instrument Global.
- Veiller à la satisfaction des clients dans le cadre des objectifs définis par la société.
- Contribuer à l’amélioration continue du service avec les mêmes standards dans l’ensemble des pays du monde, dans l’optique d’une recherche permanente de l’efficacité du SAV et de la satisfaction des clients.