Gestionnaire de carrière public H/F

Missions : 

– Etablissez les formalités d’embauche, depuis la reconstitution de carrière jusqu’à l’établissement du contrat

– Etes l’interlocuteur (trice) privilégié (e) des responsables d’unité en assurant le conseil et en sécurisant les pratiques les évolutions possibles des carrières et des rémunérations, et en informer ensuite les agents.

– Vous êtes l’interlocuteur (trice) privilégié (e) des agents.

– Gérez et suivez les actes administratifs relatifs à la carrière des agents, en application des dispositions statutaires et règlementaires (mouvements de carrière, reclassements, mouvements et transformations de poste).

– Formez un véritable binôme avec le (la) gestionnaire de paie intervenant sur les mêmes périmètres que vous, en vous assurant que l’ensemble des aspects liés à la carrière seront pris en compte en paie.

– Maintenez à jour les dossiers des agents de votre périmètre.

– Anticipez et préparez le départ de l’agent, en instruisant les sorties des effectifs et en envoyant, l’ensemble des documents de fin de contrat.

Profil recherché

  • Être engagé, audacieux et agile,
  • Faire preuve de rigueur,
  • Être autonome et organisé,
  • Être disponible et réactif.

Titulaire d’un diplôme de niveau 6 (licence) en ressources humaines, vous avez de solides connaissances en gestion des carrières en fonction publique hospitalière.

Vous maîtrisez les outils spécifiques de paie de type Astre (voué à changer).

Vous disposez d’une expérience minimum de 5 années dans un poste similaire.

Vous maitrisez la rédaction écrite.

Vous êtes rigoureux, réactif et savez gérer les priorités. Le travail en équipe et avec l’ensemble des services est une évidence pour vous.

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