Hôte(sse) encadrement sportif H/F

Contexte : 

Impact Sales & Marketing, filiale du groupe MARVESTING, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l’accompagnent.
Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing terrain.

Missions : 

  • Installer le matériel à ton arrivée et le ranger avant de partir
  • Accueillir les enfants et leur famille
  • Leur donner le matériel nécessaire
  • Organiser un ordre de passage pour les différentes activités
  • Gérer le flux de participants
  • Diriger les participants aux différents points d’eau
  • Faire respecter les consignes sur place

Profil recherché

  • Être avenant, dynamique
  • Avoir le contact facile et aimer discuter
  • Être patient et aimer s’occuper des enfants
  • Être motivé(e) et souriant(e)

Assistant en gestion administrative pôle enseignement H/F

Contexte de recrutement :

Dans le cadre de votre activité, vous serez également amené.e à interagir avec l’école doctorale ISMME et la direction de l’enseignement situées à Paris.

Au sein du “pôle enseignement” de la plateforme administration, l’assistant.e en gestion administrative assurera la gestion administrative de la formation doctorale et de la formation spécialisée Bac+6 en “Design des Matériaux et des Structures”.

Profil recherché

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience administrative: 3 ans (Optionnel)

Anglais (Optionnel)

Missions

Gérer la campagne de recrutement des étudiants (publication des sujets, réception des CV, organisation des commissions de sélection…) ;

– Organiser et planifier les entretiens annuels des étudiants ;

– Assurer le suivi des inscriptions et réinscriptions des étudiants dans les applications dédiées ;

– Organiser les soutenances (planning, convocation, réservation des salles…) ;

– Assurer la gestion administrative et pédagogique des thésards/étudiants ;

– Venir en appui administratif des responsables de spécialités doctorales ;

– Communiquer sur les différents médias dans le périmètre de l’activité ;

– Réaliser des études diverses en lien avec l’activité ;

– Tenir à jour les différents tableaux de suivi et bases de données.

Maitre de conférence dans le domaine des réseaux et du cloud – CDI

Présentation de Télécom SudParis :

Télécom SudParis (https://www.telecom-sudparis.eu/) est une grande école publique d’ingénieurs reconnue au meilleur niveau des sciences et technologies du numérique. La qualité de ses formations est basée sur l’excellence scientifique de son corps professoral et une pédagogie mettant l’accent sur les sciences et technologies du numérique. Télécom SudParis est membre fondateur de l’Institut Polytechnique de Paris.

Profil attendu

Le candidat ou la candidate doit faire preuve d’une expérience d’enseignement dans les domaines de la virtualisation, des réseaux, du ML pour les réseaux, et dans des domaines étroitement liés ; capacité à contribuer à des modules d’enseignement existants et de les coordonner ; expérience en cycle d’ingénieur, Masters, PhD Track ou formation continue ; supervision de projets d’étudiants (à tous les niveaux).

Le candidat ou la candidate doit démontrer une expérience de la recherche et des publications avec des équipes internationales dans des revues et des conférences à fort impact ; expérience de programmes compétitifs de financement externe de la recherche avec obtention de financements ; gestion efficace des subventions accordées ; expérience d’intégration à une équipe de recherche et de valorisation des résultats ; création de nouveaux liens avec des équipes de recherche autres que les équipes d’accueil (par exemple, l’industrie).

Pré-requis du poste

Formation

  • Doctorat ou PhD

Compétences, connaissances et expériences indispensables

  • Anglais professionnel
  • Publications dans des journaux et conférences internationaux classés
  • Expérience de l’enseignement en licence ou master

Capacités et aptitudes

  • Capacité d’organisation et d’animation
  • Qualités rédactionnelles et de synthèse
  • Qualités relationnelles et pédagogiques
  • Réactivité, esprit d’initiative et de rigueur
  • Aptitude au travail en équipe au sein de contrats de recherche nationaux ou internationaux, en collaboration avec des partenaires académiques et industriels
  • Aptitude à la négociation et à la coordination de contrats nationaux, européens, industriels
  • Aptitude à la conduite de projets

Chargé ou Chargée d’Enseignement en Marketing Digital – CDD – 6 mois

Présentation de l’Ecole :

Grande Ecole de management de l’IMT-Institut Mines-Télécom, premier groupe d’écoles d’ingénieurs de France, Institut Mines-Télécom Business School est une Grande Ecole publique qui forme des managers et des entrepreneurs responsables, innovants et ouverts sur le monde, afin de guider les entreprises dans les transitions au cœur de la société de demain, avec une expertise particulière dans le management du numérique et des technologies. Elle partage son campus avec Télécom SudParis, également membre de l’IMT. L’Ecole compte 1500 étudiants, figure chaque année au classement des meilleures business schools françaises et européennes, et est accréditée AACSB et AMBA. L’Ecole propose des formations allant du post-Bac (Bachelor – Grade Licence) à l’Executive Education en passant par le Programme Grande Ecole délivrant un diplôme Bac+5 (Grade Master).

Missions

Dans le cadre de la stratégie de l’école, en cohérence avec ses valeurs et ses missions :

– Participer à la conception, à la coordination et à la mise en œuvre des enseignements en français et en anglais, en formation initiale et continue

– Animer, promouvoir et contribuer au rayonnement des activités de diffusion, d’expertise et de valorisation

– Contribuer à la notoriété de l’école

– Contribuer à la vie de l’école et au déploiement de sa stratégie

Pré-requis du poste

Formation

  • Bac +5 en Marketing Digital ou en Sciences de gestion

Compétences, connaissances et expériences indispensables

  • Expérience en enseignement supérieur (pédagogie, recherche, …)
  • Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Expertise en Marketing Digital et Marketing Stratégique
  • Prise en compte des enjeux du développement durable, de la RSE et de l’éthique dans les activités d’enseignement
  • Prise en compte des propositions de formation continue de l’école

Compétences, connaissances et expériences souhaitables

  • Connaissances en matière de l’impact de la transformation digitale dans les domaines du marketing et marketing stratégique
  • Une expérience d’enseignement ou de recherche à l’international
  • Des expériences ou un intérêt pour conduire et/ou participer à des projets pédagogiques innovants (cas multimédia, Serious Games, MOOC…)
  • Bonne insertion dans la communauté de la recherche en France et à l’étranger
  • Connaissance des enjeux scientifiques de la discipline au niveau national et international

Capacités et aptitudes

  • Rigueur, réactivité et esprit d’initiative
  • Capacité de décision
  • Aptitude au travail en équipe
  • Sens de l’animation et de l’organisation
  • Qualités relationnelles
  • Capacité d’abstraction et de synthèse
  • Qualités rédactionnelles
  • Qualités pédagogiques
  • Capacité à travailler en « mode projet » et à construire et piloter des projets

Maître de Conférences en Informatique Intelligence des Données et Connaissance – CDI

Domaines concernés

Télécom SudParis propose un poste de Maître de Conférences en Informatique au sein du Département Informatique (https://www.inf.telecom-sudparis.eu/). La personne recrutée devra démontrer une expérience significative en enseignement et en recherche dans le domaine de l’Informatique en lien avec les activités du groupe de recherche Diego (Data IntElliGence and knOwledge, https://www.inf.telecom-sudparis.eu/diego/). Le groupe DIEGO fait partie de l’équipe ACMES (https://samovar.telecom-sudparis.eu/index.php/acmes-2/) du laboratoire SAMOVAR.

Profil attendu

Le recrutement vise à renforcer le champ de recherche du groupe DIEGO. Nous recherchons des candidats dont les recherches s’inscrivent dans au moins un des axes suivants : Intelligence Artificielle et Cloud Continuum. Les candidats dont les projets de recherche s’inscrivent dans l’axe “Intelligence Artificielle” doivent avoir de solides compétences dans les sujets de recherche liés à la représentation des connaissances et au raisonnement (IA symbolique/générative, raisonnement automatisé, et gestion de l’incertitude/inconsistance) et/ou au traitement des données (fouille de données et textes et apprentissage automatique et approfondi). Le candidat doit démontrer sa capacité à mener des recherches de haut niveau sur les aspects fondamentaux des méthodes et algorithmes d’apprentissage automatique basés sur des données complexes (structurées ou non structurées, telles que du texte, des images ou des graphes). Le développement de synergies entre l’apprentissage neuronal et l’apprentissage symbolique sera apprécié, en particulier pour l’IA explicable et frugale. Le candidat devra également avoir mis en œuvre et étudié des méthodes d’apprentissage de modèles et démontré sa capacité à développer des méthodes innovantes d’analyse et d’interprétation de données dans une variété de cadres d’application. Pour l’axe “Cloud continuum”, nous recherchons des candidats possédant de solides compétences dans les domaines de recherche liés à la gestion des services et des processus : orchestration, composition et découverte de services, et découverte, conformité et prédiction de processus. Les applications visées englobent des cas d’utilisation transversaux, en particulier dans la santé et l’industrie du futur, ce qui amplifie l’impact potentiel de leur recherche dans divers domaines.

La personne recrutée sera responsable de l’enseignement et de l’organisation de cours dans les programmes de la formation d’Ingénieur et de master à Télécom SudParis. Outre l’enseignement, la personne recrutée devra concevoir et organiser des activités d’enseignement de premier et deuxième cycles, coordonner des équipes pédagogiques et encadrer des projets d’études et de recherche, des stages, etc.

Pré-requis du poste

Formation

  • Doctorat en informatique

Compétences, connaissances et expériences indispensables

  • Dossier de publications correspondant aux exigences du laboratoire SAMOVAR
  • Expérience significative en recherche et en enseignement
  • Maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais
  • Bonne expérience dans le montage et/ou la réalisation de contrats industriels, européens ou nationaux
  • Une expérience à l’international est un atout
  • La qualification par le CNU en section 27 est souhaitée

Capacités et aptitudes

  • Capacité d’organisation et d’animation
  • Aptitude au travail en équipe et au dialogue
  • Qualités relationnelles et pédagogiques
  • Qualités rédactionnelles et de synthèse

Demande de rendez-vous

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