Contexte :
Dans le cadre d’un recrutement, Pôle Emploi est à la recherche d’agents de caisse pour Grand Frais, à Mennecy (91).
Contexte :
Dans le cadre d’un recrutement, Pôle Emploi est à la recherche d’agents de caisse pour Grand Frais, à Mennecy (91).
Missions :
Profil recherché :
Contrat :
Candidature :
Les candidatures sont à envoyer par mail, en précisant “GRAND FRAIS” et votre identifiant POLE EMPLOI Ou NOM, PRENOM, DATE DE NAISSANCE et coordonnées complètes si non inscrit à Pole Emploi, à l’adresse suivante : mrs.91082@pole-emploi.fr
Caractéristiques du poste :
Diplômes, expériences, compétences et aptitudes :
Conditions physiques
Conditions particulières de travail
5 semaines de congé payé.
Disponibilité horaire : Horaire variable, planifié sur l’amplitude de 4h00 à 22H00.
Horaire de travail adapté à la vie du magasin.
Magasin ouvert du lundi au samedi.
Horaires et jours de repos variables.
Travail 5 jours sur 7, parfois 6 jours sur 7 avec une amplitude plus courte.Base contrat 35H00
Possibilité d’ouverture de 5 dimanches et 4 jours fériés par an.
Pas de Congés en décembre.
Travail en tenue imposé par le règlement intérieur (tenue fournie par l’entreprise).
Rémunération et avantages
Référence NIVEAU I
Possibilité d’évolution :
Mobilité vers les autres rayons du magasin, ou progressivement vers des postes d’Assistant de Vente, de conseiller de Vente, d’Animateur, de Manager, de Chef de Secteur, de Directeur.
Description de l’offre :
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l’opportunité de travailler au sein d’une entreprise solide et en forte croissance.
Nous recherchons un maçon pour notre agence de Melun, SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, qui a su s’imposer auprès des
collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. SOBECA dispose d’un réseau de 30 agences sur le territoire.
Description de la mission :
Lien privilégié entre le client et le magasin, vous soutenez notre politique de fidélisation et garantissez le flux argent.
Missions :
Profil :
Qualités et compétences :
Votre environnement et vos conditions de travail :
Vos perspectives d’évolution , possibilités de promotions internes :
Les avantages Carrefour :
Les candidatures sont à envoyer via la page “Contact“.
Caractéristiques du poste :
Profil :
Aucune exigence de diplôme.Avoir 18 ans minimum.Etre en capacité de comprendre les consignes de ses supérieurs oralement ou par écrit.Organiser son travail en se conformant aux consignes de ses supérieurs, intégrer les aléas, dans son organisation, dans le cadre de ses responsabilités ; s’adapter à des changements fréquents de tâches, gérer ses prioritésGarder une rapidité d’exécution des tâches confiées dans le respect de l’ordre des différentes phases; réactivité dans le service rendu au client. Pouvoir informer, diriger, renseigner le clientEffectuer des opérations arithmétiques : participation aux inventaires mensuels, relevés quotidiens des produits, calcul de la contenance des rayonsRespecter les procédures (rotation des produits par exemple) et les règles d’implantation.Respecter les normes et règles d’hygiène strictesTravail en équipe. Dynamisme.
Conditions physiques
Conditions particulières de travail
5 semaines de congé payé.
Disponibilité horaire : Horaire variable, planifié sur l’amplitude de 4h00 à 22H00.
Horaire de travail adapté à la vie du magasin.
Magasin ouvert du lundi au samedi.
Horaires et jours de repos variables.
Travail 5 jours sur 7, parfois 6 jours sur 7 avec une amplitude plus courte.Base contrat 35H00
Possibilité d’ouverture de 5 dimanches et 4 jours fériés par an.
Pas de Congés en décembre.
Travail en tenue imposé par le règlement intérieur (tenue fournie par l’entreprise).
Rémunération et avantages
Référence NIVEAU I
Possibilité d’évolution : mobilité vers les autres rayons du magasin, ou progressivement vers des postes d’Assistant de Vente, de Conseiller, d’Animateur, de Manager