Conseiller Multimédia en alternance H/F (78)

Missions : 

Dans le cadre de votre mission en alternance, vous participez aux activités suivantes : • Prendre en charge les appels des clients, qualifier leur demande, apporter une réponse adaptée à leurs besoins et orienter le cas échéant l’appel vers le bon interlocuteur, • Détecter et conclure les opportunités commerciales de manière pro-active à partir de la demande du client et à l’aide des outils mis à disposition, • Effectuer des appels sortants et assurer la promotion de l’offre commerciale de l’entreprise, • Assurer le suivi des appels et l’enrichissement de nos bases de données, • Participer à la pérennisation de la relation avec nos clients. Les missions confiées s’exercent à distance, par téléphone.

Profil recherché

Titulaire d’un Bac+2, vous préparez une Licence à vocation bancaire et/ou commerciale. Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans la vente à distance et dans les secteurs Banque/Assurance. Une expérience de vente à distance sur un plateau téléphonique serait un plus. Vous appréciez particulièrement la relation téléphonique, les missions variées, faites preuve au quotidien de polyvalence et de réactivité tout en garantissant une excellente qualité de service. Votre capacité d’écoute et votre sens développé du relationnel sont des atouts indispensables pour fidéliser nos clients et intégrer une équipe dynamique. Localisation du poste : Saint Germain en Laye (78). Contrat en alternance : Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation Jours de travail : Mardi au Samedi Durée : 1 an – à partir de septembre 2015

Conseiller en création d’entreprise (H/F) – 2 offres

Missions : 

  • Conseil et accompagnement :
    • Aider les créateurs à affiner leurs idées, renforcer leur posture entrepreneuriale et vérifier la faisabilité de leur projet
    •  Fournir des conseils personnalisés aux entrepreneurs sur la création, le développement et la gestion de leur entreprise
    • Préconiser les dispositifs les plus adaptés pour assurer le succès du projet
    • Aider à la mise en œuvre et au suivi d’un plan d’actions adapté, en proposant des actions correctives si nécessaire
  • Gestion des dossiers administratifs : Assurer le suivi administratif des différents dispositifs
  • Formation et ateliers : Organiser et animer des sessions de formation et des ateliers sur divers aspects de la création d’entreprise (émergence d’idées, business plan, financement, marketing, etc.).
  • Réseautage :
    • Faciliter les connexions entre les entrepreneurs et les différents acteurs de l’écosystème entrepreneurial
    • Représenter la CCI Essonne : promouvoir, participer et animer des événements internes et externes
  • Suivi et évaluation : Assurer un suivi régulier des projets des entrepreneurs et évaluer leur progression
  • Veille et information : Se tenir informé(e) des tendances du marché et des opportunités pour les entrepreneurs
  • Vie du service :
    • Prendre part aux initiatives d’amélioration continue pour optimiser la qualité du service

Profil recherché

  • Bac +3 à Bac +5 en gestion d’entreprise, économie, stratégie, entreprenariat ou domaines similaires
  • Minimum de 3 années d’expérience dans un rôle similaire, de préférence avec une expérience pratique dans la création et la gestion d’entreprise
  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint…)
  • Excellentes compétences en communication, capacité à animer des formations, esprit analytique, et capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Passion pour l’entrepreneuriat, proactivité, sens de l’écoute, et capacité à motiver et inspirer les autres

Conseiller Bancaire Renfort – Territoire d’Evry – H/F

Missions : 

  • Garantir avec réactivité la satisfaction de nos clients dans le cadre d’un service de proximité
  • Prendre en charge les demandes clients avec bienveillance et efficacité, et quelle que soit leur agence et le canal utilisé (rencontre physique, mails ou téléphone)
  • Rebondir sur toutes ces interactions avec les clients afin de découvrir leurs besoins et ainsi leur proposer des solutions adaptées
  • Faire la promotion d’offres produits BNP Paribas, pour accompagner notre clientèle dans ses différents besoins

Profil recherché

Vous avez un diplôme Bac+2 à Bac+3 avec des connaissances en commerce ou en banque, finance ou assurance. Vous avez une première expérience récente et réussie dans la vente ou la relation client et commerciale (stage et alternance compris).
La maîtrise des techniques de vente ou des opérations bancaires courantes représenteront un atout.
Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute, votre orientation clients et votre orientation sur le résultat. Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation, votre flexibilité et de collaboration à toute épreuve !

Conseiller Promotion et Relations Entreprises H/F

Missions : 

  • Participer aux actions de communication et de promotion de l’école (portes ouvertes, forums, salons régionaux…) ;
  • Développer et fidéliser le portefeuille de partenaires/clients en menant des actions de prospection terrain et en suivant leur niveau de satisfaction ;
  • Permettre la mise en relation des jeunes et des entreprises (pré-recrutement) ;
  • Promouvoir l’Apprentissage auprès des prescripteurs, des entreprises et du public en informant notamment vos interlocuteurs sur les dispositifs de formation en fonction des évolutions réglementaires ;
  • Participer aux actions de communication et de promotion de l’école (portes ouvertes, forums, salons régionaux…);
  • Assurer un reporting en saisissant vos données dans les outils métiers (YPAREO, GRC).

Profil recherché

Diplômé d’un BAC + 3 minimum dans le domaine commercial, vous avez une première expérience similaire dans la formation ou dans un autre secteur.

Doté d’un fort tempérament commercial avec une expérience de technico commercial terrain, vous êtes méthodique et organisé et vous faites preuve de persévérance dans vos actions de prospection. Vous êtes méthodique et organisé et vous faites preuve de persévérance dans vos actions de prospection. Vous êtes orienté résultats et savez travailler sous pression. Votre capacité à négocier et votre force de conviction ne sont plus à démontrer.

Vous possédez de très fortes capacités relationnelles vous permettant de vous adapter à tout public et faites preuve d’un sens du service indéniable.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

 

Ce poste nécessite des déplacements réguliers dans le périmètre régional. Permis B exigé.

CONSEILLER / CONSEILLÈRE LOCATION ET DÉVELOPPEMENT (H/F)

Missions : 

Vous intégrez l’équipe et participez à la vie de l’agence.

Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées !Vous êtes au contact permanent des habitants afin d’être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier locatif de votre secteur.

Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu’ils soient candidats locataires ou bailleurs.

Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires bailleurs.

Vous réalisez les estimations, conseillez les bailleurs pour sécuriser leur(s) revenu(s) locatif(s), pérenniser leur(s) bien(s) et valoriser leur patrimoine.

Vous évaluez les besoins et la capacité locative des candidats pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes.

Vous rassemblez les pièces nécessaires pour constituer le dossier locataire et assurez l’accompagnement commercial, administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la signature du bail.

Profil recherché

Vous êtes dynamique, avez un réel esprit de conquête et êtes doté(e) d’une excellente aisance relationnelle.

Conseiller en prévention F/H

Missions : 

Prévenir les risques liés à l’activité physique au sein du service de collecte des déchets
– Participer au développement des compétences du réseau d’assistants de prévention
– Réaliser des analyses d’accident et des études de poste
– Réaliser l’évaluation des risques professionnels pour certaines unités de travail
– Intégrer la prévention des risques sur la conception ou le réaménagement d’un lieu/poste de travail
– Participer à la mise en oeuvre du plan pluriannuel de prévention

Profil recherché

Formation souhaitée : Licence
Vous maitrisez les outils informatiques,
Vous savez travailler en équipe,
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles,
Vous faites preuve d’esprit d’initiative, de dynamisme et de rigueur.
Poste à pourvoir à la rentrée de septembre 2024
Durée du contrat : 1 an
Nos propositions :
Carte titres restaurant et/ou restauration collective
Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 50%
Forfait mobilité durable : Aide financière à l’utilisation de moyens de transport respectueux de l’environnement
Nous rejoindre c’est partager des valeurs d’innovation, d’inclusion, d’engagement, de bien vivre ensemble tout en oeuvrant pour la transition sociale et écologique.
Vous bénéficierez d’un accompagnement tout au long de votre carrière.
Avançons ensemble, partageons nos talents !
Vous vous reconnaissez dans ces missions, ces valeurs et, comme nous, vous souhaitez contribuer à un service public de qualité – N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Conseiller de vente en Lingerie CDD H/F

Missions : 

  • Vous conseillez et accompagnez nos clients dans leur processus d’achat.
  • Vous fidélisez nos clients.
  • Vous êtes l’ambassadeur(rice) de Valege Lingerie et respectez notre politique commerciale.
  • Vous veillez à la bonne tenue de votre surface de vente.
  • Vous participez à la bonne gestion de votre point de vente.
  • Vous veillez au réassort des produits.
  • Vous pouvez assister votre responsable aux missions liées au Merchandising.
  • Vous contribuez à une bonne ambiance de travail.
  • Vous savez communiquer et remonter les informations professionnelles utiles à votre hiérarchie.

Profil recherché

Titulaire d’une formation commerciale, vous avez idéalement une première expérience au sein d’une enseigne de lingerie et/ou de prêt-à-porter. La satisfaction et le conseil client n’a plus de secret pour vous.

Doté(e) d’un véritable sens du commerce, vous dynamisez avec la responsable du magasin votre point de vente. Organisé(e), assidu(e), rigoureux(euse), vous aimez le travail en équipe et le challenge.

Nous recherchons 1 profil:

  • Disponible du 1 au 30 septembre 2024
  • CDD à temps partiel (24H/semaine)

CONSEILLER EN PRÉVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS

Missions

Contribution à la politique de prévention des risques professionnels de la collectivité

  • Contribution à l’élaboration du programme annuel de prévention de la collectivité et du bilan annuel sur l’évolution des risques professionnels
  • Contribution  au pilotage de l’évaluation des risques professionnels
  • Conseil la collectivité dans la tenue des réunions de la F3SCT (proposition des sujets, conseil sur le contenu des dossiers en lien avec les directions)
  • Veille technique et réglementaire

 

Mise en œuvre de la politique de prévention sur son portefeuille de directions

  • Proposition, élaboration et réalisation des diagnostics et des expertises de situations de travail et proposition des actions de prévention
  • Accompagnement des services dans la définition et la mise en œuvre de plan d’actions
  • Participation aux visites d’inspection de l’agent-e chargé-e de la mission d’inspection (ACFI) et accompagnement des services dans la rédaction d’un plan d’actions
  • Analyse des accidents de service et maladies professionnelles, pilotage des enquêtes

 

Partenariat et réseau

  • Animation du réseau d’assistants-es de prévention de son portefeuille de directions et contribution à l’animation du réseau global
  • Développement des partenariats internes et externes

Profil recherché

Idéalement issu d’une formation supérieure bac +5 en santé et sécurité au travail, vous disposez idéalement d’une expérience similaire acquise en collectivité territoriale. Vous disposez de connaissances dans les méthodes d’évaluation des risques et d’analyse des accidents ainsi que de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité. Vous maîtrisez les techniques d’animations, avez une connaissance de la méthodologie et des outils de conduite de projet,

Synthétique, rigoureux, vous savez faire preuve de discrétion, vous avez le sens du travail en transversalité et en partenariat.

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