Vendeur Magasin Polyvalent CDI Temps Plein H/F

Nous avons constamment besoin de nouveaux talents, de personnes passionnées, motivées et perpétuellement en quête de perfection.

Les missions du poste

TES MISSIONS :

Ambassadeur de la marque JD Sports, tu es un véritable expert de la vente : maîtrise des étapes du service client, analyse des indicateurs de performance, connaissance parfaite des produits, respect des procédures, sourire et jovialité. Tu excelles dans l’art de la vente ! Et ce n’est pas ta clientèle qui dira le contraire.

Ta mission ? Atteindre les objectifs du magasin et pourquoi pas devenir notre « employé du mois ».

Ce n’est pas tout ! En magasin, tu participes au merchandising et au rangement.

Ton objectif ? Offrir à ta clientèle un magasin attractif et accueillant.

Le profil recherché

TON PROFIL :

Tu es sociable, avec le sourire aux lèvres et doté d’un bon esprit d’équipe !

Le sens du service ? C’est comme une seconde nature chez toi !

Challengeur dans l’âme, rien ne t’arrête ! Tu fais tout ton possible pour atteindre les objectifs qui t’ont été fixés !

Sneaker addict ? Fan du sportswear ? Véritable fashionista ? Ton goût prononcé pour la mode serait un vrai plus !

ALORS, ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?!

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vendeur H/F

Avantages

Extraits de la description complète du poste
  • Prise en charge du transport quotidien

Au sein d’un magasin de jeans, vos missions seront :

– accueillir et conseiller les clients, identifier leurs besoins, leurs goûts et de leur proposer les produits susceptibles de les satisfaire –

veiller au bon déroulement des essayages, du rangement, de l’étiquetage et de la mise en rayon selon les techniques appropriées –

encaisser les achats et faire le compte de la recette en fin de journée.

Une expérience impérative de la relation clientèle est indispensable.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 1 747,20€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Programmation :

  • Disponible le week-end
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée
  • Travail les jours fériés

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Lieu du poste : En présentiel

Conseiller de vente H/F – Expérimenté – Evry-Courcouronnes

Description du poste

Véritable ambassadeur.ice de Vapostore, vous serez en charge des missions suivantes :
Vendre et conseiller les clients :

  • Accueillir chaleureusement les clients,
  • Renseigner sur les caractéristiques techniques, apporter un service et des conseils professionnels aux clients,
  • Participer activement à la satisfaction clients.

Préparer les conditions de vente :

  • Mettre en valeur l’espace de vente en suivant les plans de communication,
  • Procéder à l’étiquetage des prix,
  • S’assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté),
  • Faire un réassort régulier de tous les espaces de présentation des produits ainsi que de tous les espaces de stockage des produits.

Assurer la gestion de caisse :

  • Encaisser les paiements dans le respect des procédures,
  • Réaliser la clôture de caisse en fin de journée,
  • Vérifier les stocks et passer les commandes, si besoin.

Profil recherché

Nous recherchons un profil provenant d’une formation commerciale ayant eu dans l’idéal 2 ans d’expérience en tant que Conseillèr(e) de Vente.
Passionné(e) par l’univers de la vape ? Vous êtes prêt à vous investir dans un métier passionnant ? Vous aimez prendre des initiatives, et saisir l’opportunité de progresser ? Alors ce poste est fait pour vous !


Compétences :

  • Savoir personnaliser le conseil client,
  • Savoir adapter son niveau de discours selon le profil du client,
  • Savoir proposer des ventes complémentaires de manière adaptée,
  • Savoir faire le réassort et maintenir l’offre commerciale en boutique,
  • Savoir réceptionner et ranger une commande,
  • Savoir gérer une caisse

Qualités :

  • Sens de l’organisation,
  • Polyvalence, adaptabilité et flexibilité,
  • Présentation soignée,
  • Qualité d’écoute,
  • Sens de l’accueil – Souriant(e) – Sachant instaurer un climat propice à la vente,
  • Sens du service – qualités relationnelles,
  • Disponibilité,
  • Goût pour le commerce et le service – Capacité à satisfaire les clients,
  • Attentif(ve) aux consignes / rigueur

Primes mensuelles motivantes

Tickets restaurant + mutuelle d’entreprise

Évolutions possibles

> 2 ans

Responsable Adjoint de Magasin – Evry H/F

Les missions du poste

Venez travailler au cœur de l’Action

Tu seras amené(e) à :
– Manager une équipe d’employé(e)s de magasin.
– Seconder le/la responsable dans la réalisation des ventes et de l’approvisionnement.
– Être à l’affut de tous les moyens pour améliorer l’agencement du magasin et des rayons afin d’optimiser les ventes.
– Veiller à ce que le magasin garantisse d’une image soignée.
– Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (établissement des planning, relation avec la brinks, gestion des mails etc.).
– Participer au recrutement des collaborateurs.

En plus de toute ces missions tu seras amené(e) à être aux petits soins pour ton équipe mais aussi pour les clients !

Ce que nous pouvons t’offrir
– Un salaire brut mensuel de 2020 € sur la base d’une semaine de travail de 35 heures.
– Une prime « coût de la vie » à hauteur de 5% du salaire de base mensuel brut si le magasin d’affectation y est éligible (critères d’intensité du magasin et selon la localisation)
– Une participation
– Un treizième mois progressif selon ton ancienneté (à partir de 6 mois d’ancienneté)
– Une mutuelle obligatoire
– Des avantages possibles grâce un CSE dynamique
– Une remise de 15% sur l’ensemble de notre gamme de produits
– Des perspectives d’évolution au sein de notre groupe internationale à très forte croissance.
– Une formation de 8 semaines dès ta prise de poste.

Profil de candidat(e) recherché(e) :
– Tu as suivi une formation de niveau Bac +2.
– Tu possèdes une expérience de minimum 2 ans dans le commerce de détail.
– Tu es disponible 35 heures par semaine durant les jours d’ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.
– Tu possèdes un esprit pragmatique et entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu’une équipe.
– Être en accord avec la culture d’Action : orientation client, respect, esprit d’équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts

Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.

Si cela te tente de progresser en compagnie de l’un des discounters non alimentaires européens à la plus forte croissance, postule via le bouton ci-dessous.

Bienvenue chez Action France

Responsable Adjoint(e) de magasin

Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d’ambitions !

ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l’enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs.

Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence !

Vendeur CDD 30H H/F

Les missions du poste

Voici tes futures missions :
– Tu chopes les nouveautés avant tout le monde en gérant le stock : traitement des colis, réassort
– Tu garantis l’attractivité et l’image du magasin en offrant une expérience unique aux clients : rangement du magasin et mise en place du merchandising
– Tu encaisses les clients et participe à sa fidélisation
– Tu veux d’autres missions ? Montre nous ta motivation et tu pourras en réaliser bien plus : commande de fournitures, relais manager, gestion des défectueux, etc.

Et sinon, qu’est ce qui peut te faire kiffer encore plus chez Don’t Call Me Jennyfer ?
– Ton job avec la possibilité de faire tes preuves, d’évoluer et même de changer de métier en interne
– Ton shopping avec 30% de réduction sur tous les produits Dont Call Me Jennyfer ET Celio
– Ton temps libre avec les réductions CSE (parcs d’attractions, cinéma, salle de sport…)
– Ta pause déjeuner avec des tickets resto
– Des challenges de ouf avec des cadeaux de ouf

Le profil recherché

T’aimes la mode ? T’as envie de t’éclater en magasin ? T’as envie de balancer les codes ? Et t’aimes travailler en équipe ? Alors ce job est fait pour toi ! Viens avec ta personnalité !

Chez Don’t Call Me Jennyfer, la non-discrimination et l’inclusion sont des valeurs essentielles qui nous tiennent à cœur. C’est pourquoi nous sommes engagés en faveur du handicap, de l’égalité femmes-hommes, de la mixité sociale et de l’intergénérationnel. Nous sommes donc ouverts à un recrutement inclusif pour privilégier l’égalité des chances et la diversité au sein de nos équipes.

 

Bienvenue chez Jennyfer

ZERO ÉTIQUETTE. ZERO JUGEMENT. Chez Don’t Call Me Jennyfer, on est convaincu qu’on n’a pas besoin d’être comme tout le monde pour devenir quelqu’un. Alors, si tu as envie de travailler pour une marque dynamique et surtout #zeroetiquette, rejoins-nous ! On recherche un(e) vendeur(se) !

Vendeur H/F – EVRY

La Casa de las Carcasas est une multinationale leader dans le secteur de la vente d’accessoires pour appareils mobiles. D’un site de vente en ligne à 500 boutiques physiques dans 5 pays (Espagne, Portugal, Italie, France et Mexique), nous avons su nous développer et relever tous les défis.

Tu es à la recherche d’un job dynamique et stimulant dans une entreprise en pleine expansion ? Ne cherche plus, nous avons exactement ce qu’il te faut ! La Casa de las Carcasas est à la recherche de plusieurs Vendeurs (H/F) pour notre ouverture de boutique dans le centre commercial EVRY 2 à EVRY (91)

Missions

  • Accueillir le client et être à l’écoute de ses besoins pour lui assurer une expérience shopping unique
  • Participer aux actions commerciales sur le magasin
  • Représentant la marque auprès des clients
  • Assurer les encaissements et participer aux inventaires

Profil

  • Tu es une personne enthousiaste et pleine d’énergie, avec une passion pour la vente
  • Tu as un super sens de la communication et tu te sens à l’aise pour échanger avec les clients
  • Tu aimes travailler dans une ambiance conviviale et tu es prêt(e) à apporter ta bonne humeur quotidienne à l’équipe.

Si tu es prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre notre équipe, transmets nous ta candidature. On est impatient de te revoir et de faire grandir Casa de las Carcasas France avec toi !

Responsable de rayon fruits et légumes/marée

Bons produits, bon sens, bonne ambiance. Rejoignez les passionnés du bon !

Missions :

Vos missions au sein du rayon fruits et légumes/marée :

  • Assurer la gestion commerciale de votre rayon : les mises en avant produits, les promotions, les stocks, les commandes et l’analyse des indicateurs économiques,
  • Manager votre équipe : le recrutement, la formation, l’accompagnement et la gestion administrative,
  • Garantir l’hygiène et la bonne tenue du rayon : participer à la réception, à la mise en rayon, à l’accueil et au conseil client.


Votre profil :

  • L’âme d’un commerçant primeur,
  • La capacité de manager une équipe sur le terrain,
  • Des compétences en gestion de centre de profit.


Vous aimez :

  • Le contact client,
  • Les bons produits,
  • Le travail en équipe.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez et rejoignez une entreprise offrant de belles perspectives d’évolution !

Avantages :

  • Une prime de sujétion de 150 € bruts/mois,
  • Une prime quadrimestrielle non plafonnée qui récompense les performances de votre rayon,
  • Un bon d’achat de 30 €/mois à valoir dans nos magasins,
  • Une formation par notre École des Métiers du Frais pour faire de vous un véritable spécialiste.

Esthéticien(ne) et Conseiller(ère) de vente C.D.I

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Body Minute est à la recherche d’un.e conseiller.e de vente pour rejoindre leur équipe dynamique et passionnée. Le candidat retenu pour ce poste aura une excellente connaissance des produits et des services de l’entreprise et sera chargé de fournir un service à la clientèle exceptionnel et des conseils professionnels sur les produits et services. Le candidat retenu devra également être capable de gérer plusieurs tâches à la fois, d’avoir une attitude positive et proactive et d’être orienté vers les résultats.

Missions :

  • Développer des relations avec les clients et les fournisseurs.
  • Accueillir et conseiller les clients sur les produits et services.
  • Répondre aux questions des clients et leur fournir des informations sur les produits et services.
  • Maintenir un inventaire précis des produits et services.
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
  • Gérer les plaintes des clients et trouver des solutions satisfaisantes.

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Exigences linguistiques flexibles :

  • Français non requis

Programmation :

  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Commissions
  • Heures supplémentaires majorées
  • Pourboires
  • Primes

 

https://fr.indeed.com/viewjob?cmp=Body-minute-evry&t=Conseiller+De+Vente&jk=28cb188908e2fc92&xpse=SoAy67I3IAP-A3xZQR0LbzkdCdPP&vjs=3

Manager boutique C.D.I

A ce poste clé, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.

Caractéristiques de l’offre

  • Expérience : 2 ans d’expérience en management idéalement dans le retail
  • Formation commerciale : Bac+3
  • Type de contrat : CDI

Missions :

  • Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.
  • Vous tissez des liens avec vos collaborateurs et les abonnés Free.
  • Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.
  • Vous contribuez au développement des boutiques par la qualité de votre gestion et par les nouvelles idées que vous apportez.
  • Vous avez la responsabilité de la gestion de la boutique, en leader résolument tourné vers l’action, ambitieux et autonome.

Profil recherché :

  • Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service
  • Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne dans le retail.
  • Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.
  • Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.
  • Vous ne disposez peut-être pas d’une grande expérience technique mais vous avez soif d’apprendre.

Avantages Salariaux

  • Salaire fixe + variable attractif
  • Primes intéressement et participation (Groupe Iliad)
  • Remboursement à hauteur de 50% de l’abonnement des frais de transports
  • Forfait Mobilité
  • Prise en charge jusqu’à 50€/mois de votre abonnement Freebox à partir de 6 mois d’ancienneté
  • Carte Ticket Restaurant
  • 1% Logement
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE
  • Abonnement illimité sur les cours LinkedIn Learning

Responsable Adjoint / CDI

En tant que Responsable de magasin adjoint H/F, vous aurez un rôle clé pour offrir à nos clients français une expérience unique d’achat et de développer le CA du magasin autour d’une équipe engagée et motivée.

Missions :

Vous serez en charge :

  • Développer et fidéliser la clientèle.
  • Gérer le recrutement, la formation et le développement de l’équipe de vente dans un environnement motivant, dynamique et bienveillant, en mettant en œuvre la politique commerciale de l’enseigne dont vous êtes le garant au sein de votre magasin.
  • Garantir une excellente tenue du magasin en mettant l’accent sur la performance (réassort, accueil, conseil, vente, management).
  • Aménager un point de vente dynamique, où vous vous concentrez sur l’optimisation du merchandising
  • Effectuer un reporting régulier au/à la responsable du magasin.

Profil :

  • Vos Qualifications :
    • Vous avez une solide expérience dans le retail et le commerce plus largement, ainsi que dans le rôle de responsable adjoint de magasin ou responsable de département.
    • Votre profil managérial vous permet d’animer et motiver votre équipe de vente.
    • Vous êtes passionné(e) par la gestion de magasin, et avez le sens commercial et du service client irréprochable.
    • Vous contribuez au développement et à l’optimisation du concept commercial unique de NORMAL.
    • Vous travaillez de façon indépendante et vous aimez le travail d’équipe, vous êtes appliqué(e) et vous avez le sens du détail.
    • Vous êtes présent et en première ligne dans le quotidien – avec bienveillance – et vous savez traduire

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