Conseiller Commercial H/F – CDD NOEL- Espace SFR EVRY

Mission :

  • Dans ce rôle, vous serez amené à accueillir chaque client avec professionnalisme et bienveillance, développer les ventes en identifiant les besoins spécifiques de chacun et fidéliser notre précieuse clientèle en offrant un service de qualité.

Profil recherché 

    • Une expérience dans la vente ou le conseil client
    • Un fort sens du relationnel
    • Une curiosité sans limite pour le monde des télécommunications.
    • Et surtout beaucoup de motivation et de bonne humeur !

Conseiller de vente F/H/N – CDD 3 semaines 24h

Mission :

  • En tant que Conseiller de vente vous proposez un accueil, un accompagnement et de véritables conseils de qualité à notre clientèle composée tant de particuliers que de professionnels tout en participant aux tâches courantes du magasin.Votre liberté d’action et notre management responsabilisant vous permettront d’être autonome sur l’ensemble de vos missions, comme la satisfaction client (conseil, remboursement, échange, remise, etc.), le suivi de vos stocks, l’implantation de nouvelles gammes, le merchandising ou encore la prospection client.

Profil recherché 

    • Pour vous épanouir chez Bleu Libellule, vous devez être passionné(e) par le monde de la coiffure et de la beauté en général.De formation Vente/Commerce, vous êtes prêt(e) à vous investir dans un nouvel univers

Vendeur / Vendeuse Micromania Zing – H/F

Mission :

  •  Accueil Client/Conseil :
  • – Accueil, écoute et conseil du client vers les jeux et services correspondants aux besoins exprimés,
  • – Veille à la qualité de la relation client dans le but d’améliorer sa satisfaction et de renforcer sa fidélisation à l’enseigne.
  • Animation des ventes :
  • – Vente des produits et valorisation des services Micromania,
  • – Démonstration des jeux,
  • – Mise en avant des TOP et nouveautés,
  • – Réassort, étiquetage des prix, organisation rigoureuse. Gestion administrative du point de vente :
  • – Tenue de la caisse,
  • – Réservation des produits,
  • – Réception des commandes, comptabilisation des articles, référencement
  •  – Suivi de l’état des stocks, identification des besoins en approvisionnement et préparation des commandes

Profil recherché 

    •  Vous êtes issu(e) d’une formation équivalente au BAC, au Brevet Professionnel et justifiez d’une première expérience dans le commerce vous permettant de maîtriser les techniques de vente. Vous êtes passionné(e) par l’univers du jeu vidéo et placez la satisfaction du client et l’atteinte des objectifs fixés au cœur de vos priorités. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Employé qualité et valorisation des produits Seconde vie F/H – CDD 2 mois – Temps plein

Mission :

  • Prendre les mesures nécessaires sur les produits pour leur donner une seconde vie, via la vente en l’état en ligne ou en magasin, le reconditionnement ou la gestion des pièces de rechange.
  • Présenter pour la vente, les produits IKEA en l’état avec fierté, en utilisant les techniques de vente et en fixant des prix pertinents qui sont attrayants pour les clients tout en générant les meilleurs résultats pour l’entreprise.
  • Intégrer, dans toutes les décisions associées à la valorisation des produits, l’impact sur le développement durable.
  • Être promoteur de la valorisation des produits, de la qualité et de la sensibilisation à la sécurité des produits au sein de l’unité.
  • Travailler en étroite collaboration avec les différentes fonctions de l’unité afin de s’assurer que les routines de travail communes et les processus liés à la qualité, la sécurité et la valorisation des produits sont suivis.
  • Soutenir et réaliser les tâches liées à la qualité et à la sécurité des produits au sein de l’unité afin d’améliorer constamment la perception de la qualité des produits IKEA par les clients.

Profil recherché 

    • Tu as un intérêt marqué pour la vente et par la satisfaction des clients.
    • Donner une seconde vie aux produits IKEA en utilisant des solutions efficientes te motive.
    • Tu as une bonne connaissance de la gestion des déchets et des principes de durabilité.
    • Tu as une bonne compréhension des techniques de merchandising et de la manière de créer une offre commerciale attrayante tant en magasin qu’en ligne.
    • Tu es capable de prendre des initiatives et de hiérarchiser les tâches quotidiennes pour une organisation efficace.
    • Tu apprécies de travailler en équipe et tu sais aussi être autonome.
    • Tu sais utiliser des outils pour assembler les produits avec soin, et tu es à l’aise avec les systèmes informatiques qui te permettront de suivre et documenter l’activité.

Auxiliaire de vie H/F

Mission :

  • Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
    • de l’aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,…)
    • des actes d’hygiène (aide à la toilette)
    • de la préparation et de l’accompagnement dans la prise des repas,
    • de l’assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
    • de l’accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs, sport, culture

Profil recherché 

    • Expérience de 3 ans dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes.
    • OU Certification / diplôme de niveau V (DE AVS)
    • Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive, bienveillance, confidentialité.
    • Ponctualité
    • Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l’interlocuteur.

Chargé.e des affaires juridiques (H/F)

Mission :

  • Au sein du Pôle Pilotage et Stratégie de la Direction générale des services, et sous l’autorité du Directeur des affaires juridiques et institutionnelles, l’agent.e a pour mission d’assurer la sécurisation des procédures, litiges et pratiques internes, le suivi et l’accompagnement juridique des projets structurants de l’établissement, de savoir diffuser le droit à l’ensemble de la structure.
  • Activités principales :
    – Rédiger des actes juridiques courants
  • – Rédiger des mémoires contentieux et des réponses à tout recours administratif
  • – Suivre les décisions de justice et leurs application
  • – Conseiller les unités et services de l’établissement
  • – Conseiller et accompagner la mise en œuvre des projets structurants de l’établissement
    -Participer à la négociation et à l’élaboration des contrats et des conventions
    – Interpréter et veiller à l’application des textes législatifs ou réglementaires concernant l’établissement
    – Proposer et présenter les procédures découlant de nouvelles dispositions législatives et réglementaires
    – Animer le travail au sein d’une équipe
    – Développer et exploiter un fond documentaire dans le domaine juridique
    – Participer à des réseaux juridiques interservices
    – Participer à des actions de formation
    – Participer à la veille juridique
  • Activités associées/complémentaires :
    – Assurer la représentation du Président aux audiences
    – Participer à l’animation de la DAJI lors des temps forts institutionnels

Profil recherché 

    • Rigoureux.se et fiable, vous savez réagir face à des situations juridiques complexes. Titulaire d’un Master 2 en droit public, vous disposez de connaissances solides en droit public / droit de la fonction publique / contentieux public / droit de l’administration et d’un savoir-faire rédactionnel (réponses non contentieuses, consolidation de dossiers, suivi intégral des réclamations, rédaction de mémoires, de notes, de dires,…). Vous êtes capable de convaincre et de rendre compte.

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