AGENT DE GESTION DES COMMANDES ET SUIVI RESEAU/RENFORT

Missions : 

Contrôle et validation de la facturation

  • Assurer le suivi des factures tous les mois et leur validation dans les logiciels financiers du CD91
  • Être l’interlocuteur de la DAJA et de la DIRFI pour toutes les questions relatives à la facturation
  • Accompagner les partenaires et fournisseurs en cas de problème de facturation (ex : factures incorrectes ou en retard)
  • Suivre la consommation des budgets et des engagements
  • Informer et expliquer les raisons nécessitant une régularisation lors d’un dépassement de budget ou du montant d’un engagement. Après accord, réaliser les ajustements nécessaires
  • Mettre à jour les tableaux de suivi de la facturation

 

Réalisation et exécution des commandes

  • Obtention auprès des sous-traitants des informations nécessaires à l’établissement d’une commande
  • Etablissement des commandes
  • Enregistrement et suivi des commandes dans les outils du CD91
  • Contrôle et suivi des commandes et de leurs exécutions :
  • Être l’interlocuteur des partenaires et fournisseurs pour les déploiements
  • Relayer les demandes des partenaires et fournisseurs dans la structure du CD91 pour obtenir les informations demandées
  • Suivie de l’exécution des engagements, du respect des dates et des prix.
  • Réception des équipements et services, et vérification de leur conformité par rapport à la commande.
  • Assurer un conseil de 1er niveau pour optimiser les coûts et les délais.

Profil recherché

Savoir être organiser et prioriser les activités en fonction des dates d’échéances.

Nous recherchons quelqu’un avec une bonne capacité de communication, vous serez au quotidien au téléphone ou en échanges avec vos collègues en interne et en externe avec les partenaires et fournisseurs.

 

Conditions d’exercice propres à l’activité :

  • Travail en bureau sur poste informatique
  • Horaires réguliers avec un pic d’activité en début d’année

Agent d’accueil F/H

Missions : 

  • Accueillir, informer, orienter et accompagner les usagers et/ou les acteurs du champ du handicap
  • Répondre aux demandes des usagers concernant l’état d’avancement de leur dossier de demande
  • Assurer les liens avec les autres professionnels de la MDPH
  • Faciliter les démarches des personnes handicapées et de leurs proches
  • Aider la personne handicapée à comprendre les démarches auprès de la MDPH
  • Aider à formuler ses besoins le cas échéant et aider à compléter le dossier de demande
  • Oriente la personne vers des partenaires si la MDPH n’est pas compétence

Profil recherché

Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de la MDPH et des institutions et structures du secteur médico-social serait un plus.
Maitrise les prestations et droits de compétence MDPH
Maitrise les techniques d’accueil physique, téléphonique et numérique, en particularités des publics en situation de handicap
Est à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques (IODAS, Multigest), notamment la messagerie électronique (outlook)
Sait rechercher l’information, faire appel aux relais si nécessaire afin de répondre de façon fiable aux interlocuteurs
Etre à l’écoute des personnes tout en sachant conduire un entretien
Savoir gérer des accueils parfois complexes tout en gardant son calme
Goût du travail en équipe

Demande de rendez-vous

Contactez nous