Missions :
- Accueil et information des clients
- Accueillir les clients en respectant les procédures du groupe
- Assurer l’ouverture et/ou la fermeture de l’accueil
- Assurer l’accueil téléphonique et physique et gérer la messagerie (fax, mails)
- Répondre aux demandes de renseignements diverses tout en proposant les services disponibles au sein de la résidence
- Gestion locative
- Maîtriser l’état locatif de la résidence
- Gérer les interfaces avec les sites internet
- Constituer, vérifier et suivre les dossiers des locataires en respectant le cadre juridique et les procédures du groupe
- Faire signer les contrats de location
- Organiser et suivre la remise en état des logements, en cohésion avec l’équipe de ménage et l’équipe technique
- Réaliser les états des lieux d’entrées et de sorties
- Distribuer le courrier
- Assurer la rotation du linge
- Gérer et contrôler la caisse dans le respect des procédures de l’entreprise
- Assurer l’entretien de la résidence
- Veiller à l’entretien du matériel mis à disposition
- Assurer l’interface avec les fournisseurs et prestataires extérieurs
- Vérifier les différents équipements
- Réaliser des opérations de manutention
- Assurer le nettoyage des parties communes et parties privatives de la résidence
- Entretenir les espaces verts
- Sortir et nettoyer les conteneurs
- Effectuer et/ou contrôler la remise en état des appartements avant relocation et effectuer les réparations nécessaires en cas de problème technique
- Assurer le rangement des locaux
- Utilisation de produits de nettoyage
- Gestion des litiges clients
- Répondre aux attentes des clients insatisfaits en proposant plusieurs solutions
- Remonter les informations au supérieur hiérarchique et aux services internes et externes concernés
- Commercialisation
- Assurer les visites de la résidence
- Proposer et optimiser les prestations commerciales
- Participer à la commercialisation externe de la résidence