Les offres

D'EMPLOI

Retour
Administration

Université d'Evry

Gestionnaire administratif.ve et financièr.e

Date de publication 21/02/24

Adresse du poste
Evry-Courcouronnes

Type de contrat
CDD de 1 an

Date de prise de fonction
15/03/2024

Gestionnaire administratif.ve et financièr.e

Pourquoi nous rejoindre :

Rejoindre l’Université d’Évry, c’est mettre vos talents au service d’un établissement durable et ouvert sur le monde, mobilisant près de 2 000 enseignants, enseignants-chercheurs et personnels de bibliothèque, administratifs, techniques sociaux et de santé. Ces personnels font vivre les laboratoires et avancer la recherche; ils articulent des formations au plus près des résultats de la recherche ou des besoins des entreprises, notamment par la force de l’apprentissage.

Depuis le début, l’Université d’Évry fixe dans son ADN, une double exigence :

La première est de portée internationale : accompagner nos laboratoires pour qu’ils soient au plus haut niveau mondial dans leurs spécialités tout en formant par la recherche des générations de futurs chercheurs.

La seconde traduit en actes notre responsabilité sociétale : participer à l’émancipation des jeunes par des formations supérieures de qualification et en faire des citoyens et des diplômés, prêts à intégrer la société et le monde professionnel, conformément aux principes républicains.

L’Université d’Évry dispense des formations auprès de 12 000 étudiants, dans la plupart des disciplines du BUT au Doctorat.

Aujourd’hui, notre université est pleinement intégrée à l’Université Paris-Saclay (16è université au classement de Shanghai) en qualité d’université membre-associée.

Intégrer les équipes de l’Université d’Évry c’est faire le choix de découvrir de nouveaux horizons, de s’engager pour le service public et de s’épanouir dans une vie professionnelle équilibrée et enrichissante.

Description du poste

 

  • Saisie des nouveaux agents dans SIFAC
  • Vérifier les états de missions en conformité avec la réglementation et la politique de l’Université
  • Recevoir et vérifier les demandes d’achat et documents associés des services qui lui sont rattachésApprécier leur conformité aux règles et politiques de l’université et la disponibilité des créditsSaisir les commandes et informer le commanditaire de la progression de son achat (reporting)

    Saisir la constatation du service fait et en assurer le suivi jusqu’à son dénouement

    Contrôler le bon suivi financier des marchés publics (révisions de prix…) en collaboration avec le service des marchés

    Saisir le bureau des marchés en cas de commande importante

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience professionnelle vous ayant permis d’acquérir les compétences techniques liées à l’analyse de données comptables et financières et à la construction de tableaux de bords et d’indicateurs.

A l’aise avec l’outil informatique, vous maîtrisez l’utilisation du pack office. Une bonne maîtrise d’Excel est requise pour ce poste.

Doté d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et en transversalité.

Modalités de recrutement :

Poste à temps complet

Poste de catégorie : B

Poste à pourvoir : le 15/03/2024

Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 1 an)

Demande de rendez-vous

Contactez nous