Les offres

D'EMPLOI

Retour
Conseiller

Vapostore

Conseiller de vente H/F – Expérimenté – Evry-Courcouronnes

Date de publication 17/01/24

Adresse du poste
LE SPOT Evry-Courcouronnes (91)

Type de contrat
C.D.I

Temps de travail
Temps plein

Date de prise de fonction
Dès que possible

Conseiller de vente H/F – Expérimenté – Evry-Courcouronnes

Description du poste

Véritable ambassadeur.ice de Vapostore, vous serez en charge des missions suivantes :
Vendre et conseiller les clients :

  • Accueillir chaleureusement les clients,
  • Renseigner sur les caractéristiques techniques, apporter un service et des conseils professionnels aux clients,
  • Participer activement à la satisfaction clients.

Préparer les conditions de vente :

  • Mettre en valeur l’espace de vente en suivant les plans de communication,
  • Procéder à l’étiquetage des prix,
  • S’assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté),
  • Faire un réassort régulier de tous les espaces de présentation des produits ainsi que de tous les espaces de stockage des produits.

Assurer la gestion de caisse :

  • Encaisser les paiements dans le respect des procédures,
  • Réaliser la clôture de caisse en fin de journée,
  • Vérifier les stocks et passer les commandes, si besoin.

Profil recherché

Nous recherchons un profil provenant d’une formation commerciale ayant eu dans l’idéal 2 ans d’expérience en tant que Conseillèr(e) de Vente.
Passionné(e) par l’univers de la vape ? Vous êtes prêt à vous investir dans un métier passionnant ? Vous aimez prendre des initiatives, et saisir l’opportunité de progresser ? Alors ce poste est fait pour vous !


Compétences :

  • Savoir personnaliser le conseil client,
  • Savoir adapter son niveau de discours selon le profil du client,
  • Savoir proposer des ventes complémentaires de manière adaptée,
  • Savoir faire le réassort et maintenir l’offre commerciale en boutique,
  • Savoir réceptionner et ranger une commande,
  • Savoir gérer une caisse

Qualités :

  • Sens de l’organisation,
  • Polyvalence, adaptabilité et flexibilité,
  • Présentation soignée,
  • Qualité d’écoute,
  • Sens de l’accueil – Souriant(e) – Sachant instaurer un climat propice à la vente,
  • Sens du service – qualités relationnelles,
  • Disponibilité,
  • Goût pour le commerce et le service – Capacité à satisfaire les clients,
  • Attentif(ve) aux consignes / rigueur

Primes mensuelles motivantes

Tickets restaurant + mutuelle d’entreprise

Évolutions possibles

> 2 ans

Demande de rendez-vous

Contactez nous