Les offres
D'EMPLOI
KIWEEN
Community Manager (H/F)
Date de publication 15/11/24
Adresse du poste
Evry Courcouronnes
Type de contrat
CDI, Temps plein
Community Manager (H/F)
Mission :
- Créativité : Concevoir et planifier du contenu impactant pour nos clients et pour l’agence (rédaction, visuels, vidéos), gérer les réseaux sociaux, interagir avec les communautés, et être force de proposition
- Analyse : Assurer une veille sectorielle et concurrentielle, identifier et interagir avec des entreprises pertinentes, rédiger des rapports d’analyse mensuels
- Technique : Créer et optimiser des comptes sur les réseaux sociaux, configurer des réponses automatiques, gérer les droits d’accès et support de premier niveau pour nos conseillers
Profil recherché
-
-
- Excellente maitrise des réseaux sociaux et des différentes actions de Community Management (Facebook, LinkedIn, Instagram, Google Business Profile)
- Expertise en création visuelle (Canva, CapCut)
- Parfaite maîtrise du français écrit et oral
- Sens de l’organisation, de l’autonomie, de la créativité, et excellent relationnel
- Connaissance des CMS (WordPress, Wix) serait un plus
Vous êtes également doté d’une forte capacité d’adaptation : vous savez rebondir et vous adapter à tous les secteurs d’activités que vous pouvez rencontrer au sein de notre portefeuille client (TPE/PME, professions libérales, producteurs, franchises…).
-