Les offres

D'EMPLOI

Retour
Community manager

KIWEEN

Community Manager (H/F)

Date de publication 15/11/24

Adresse du poste
Evry Courcouronnes

Type de contrat
CDI, Temps plein

Community Manager (H/F)

Mission :

  • Créativité : Concevoir et planifier du contenu impactant pour nos clients et pour l’agence (rédaction, visuels, vidéos), gérer les réseaux sociaux, interagir avec les communautés, et être force de proposition
  • Analyse : Assurer une veille sectorielle et concurrentielle, identifier et interagir avec des entreprises pertinentes, rédiger des rapports d’analyse mensuels
  • Technique : Créer et optimiser des comptes sur les réseaux sociaux, configurer des réponses automatiques, gérer les droits d’accès et support de premier niveau pour nos conseillers

Profil recherché 

      • Excellente maitrise des réseaux sociaux et des différentes actions de Community Management (Facebook, LinkedIn, Instagram, Google Business Profile)
      • Expertise en création visuelle (Canva, CapCut)
      • Parfaite maîtrise du français écrit et oral
      • Sens de l’organisation, de l’autonomie, de la créativité, et excellent relationnel
      • Connaissance des CMS (WordPress, Wix) serait un plus

      Vous êtes également doté d’une forte capacité d’adaptation : vous savez rebondir et vous adapter à tous les secteurs d’activités que vous pouvez rencontrer au sein de notre portefeuille client (TPE/PME, professions libérales, producteurs, franchises…).

Demande de rendez-vous

Contactez nous