Les offres
D'EMPLOI
Logial COOP
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H
Date de publication 15/11/24
Adresse du poste
Evry Courcouronnes
Type de contrat
CDI, Temps plein
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H
Mission :
Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l’agence de proximité.
Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l’unité de proximité de rattachement, en collaboration étroite avec le/la chargé(e) de gestion locative.
Il/Elle assure ainsi la circulation des informations et consignes entre l’Agence et les équipes sur site.
– Visites régulières des sites :
– Constat, diagnostic et préconisations techniques
– Traitement des états des lieux (logements et parties communes)
– Suivi de la réclamation (demandes d’intervention)
– Prend en charge la réclamation saisie par le gardien.
– Commande des travaux (émission ordres de service).
– Suit les travaux (relance et contrôle des entreprises).
– Réceptionne des travaux (en collaboration avec le gardien).
– Exécute le BT ou BC.
– Clôture de la réclamation
– Contrôle de la facturation.
– Evaluation et commande des travaux
– Estime les besoins ponctuels, suite à demande d’intervention.
– Evalue et détermine les besoins par anticipation (opérations de travaux nécessitant une programmation).
– Elabore le cahier des charges dans le cadre du respect des règles de mise en concurrence.
– Emet le bon de travaux ou bon de commande correspondant conformément aux marchés en vigueur (bordereau de prix), dans le cadre des budgets alloués.
– Suivi des travaux
– Contrôle du respect des délais d’exécution des travaux commandés aux entreprises.
– Contrôle de la bonne exécution des travaux (qualitatif).
– Surveille et contrôle les interventions des entreprises prestataires sous contrat et des agents affectés sur site (vérification des fréquences de passage et du respect des plannings) et traitement des dysfonctionnements.
– Remonte les dysfonctionnements pour application de pénalités conformément au cahier des charges.
– Gestion de dossiers sinistres divers
– Suivi de la satisfaction clients par le renseignement et la restitution des fiches d’insatisfaction transmises par le service qualité
-Assure les EDL (Etat des lieux) des parties communes et des logements
Beaucoup de déplacements sont à prévoir sur le département de l’Essonne (Véhicule de service disponible)
Profil recherché
-
-
- – Bac +2 type BTS dans le domaine du bâtiment ou immobilier,
– Expérience professionnelle sur des missions similaires souhaité.
– Connaissance d’IMMOWARE cela sera un plus.
- – Bac +2 type BTS dans le domaine du bâtiment ou immobilier,
-