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D'EMPLOI

Life Protect
Assistant(e) de direction – Alternance
Date de publication 15/06/22
Adresse du poste
Montgeron (91)
Type de contrat
Contrat d'alternance
Temps de travail
A définir avec l'apprenti(e)
Date de prise de fonction
19/09/2022
Assistant(e) de direction – Alternance
Description de l’offre :
Life Protect est une startup spécialisée dans la vente de matériel médical destinés aux professionnels. Elle recherche un(e) alternant(e) pour renforcer son équipe et assister la direction dans l’optimisation de son activité.
Missions :
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :
- Gestion
- La gestion du portefeuille client (devis et commande)
- La réalisation des commandes matériels, fournitures, et vérification de la conformité des livraisons
- La gestion des stocks (inventaires et optimisation)
- La collecte et mise en forme des éléments de suivi logistiques et comptables (tableaux de bord, indicateurs et reportings)
- La gestion des notes de frais, de l’administratif et d’une partie de la comptabilité
- Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d’un budget, relance clients…).
- Communication
- La gestion de la communication et des réseaux sociaux
- Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire sur le site internet
- L’organisation et mise en œuvre des actions de communication
Profil :
- BTS, Licence, Master
- Qualités : L’alternant(e) devra être force de proposition, organisé(e), réactif(ve) et polyvalent(e).
Type de contrat et durée Alternance : 12 mois avec une possibilité de renouvellement.
Lieu : Montgeron (91)
Date de prise de poste souhaitée : 19/09/2022
Rythme : A définir avec l’alternant(e)
Fourchette de salaire : A définir avec l’alternant(e)
Pour postuler merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : contact@lifeprotect.fr