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D'EMPLOI

SAML
Alternant gestion service Location véhicules légers
Date de publication 27/09/23
Adresse du poste
Grigny (91)
Type de contrat
Contrat d'apprentissage
Temps de travail
Temps plein
Date de prise de fonction
Dès que possible
Alternant gestion service Location véhicules légers
Descriptif de l’entreprise :
Rejoindre SAML, c’est rejoindre le groupe FAYAT : 1er acteur indépendant français de la construction et de l’industrie grâce à une présence dans plus de 170 pays. Le Groupe FAYAT fédère plus de 21 000 collaborateurs répartis dans sept activités : travaux publics, fondations, bâtiment, énergie et services, métal, chaudronnerie et matériel routier.
La société SAML a acquis depuis de nombreuses années un savoir-faire et une expérience unique dans le domaine de la location et de la maintenance de parcs matériels. SAML dispose d’une capacité d’exception et s’est structurée pour conclure des collaborations solides et durables avec des partenaires extérieurs (collectivités, prestataires de propreté, entreprises de BTP…) en leur garantissant le même niveau d’engagement, de fiabilité et de sécurité.
SAML est composée de 160 collaborateurs, basée à Grigny dans l’Essonne (91) et réalise un CA de 48,8 M€. En complément de notre activité de Location de Matériels pour l’environnement et le BTP, nous développons une assistance globale aux chantiers à travers nos compétences soudure, métallerie, électricité, électromécanique et engins spéciaux.
Votre carrière chez nous ? Nous la concevons à l’image de nos réalisations : fiable et durable.
Nous recherchons un(e) apprenti(e) en BTS Gestion PME/PMI pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera motivé, organisé et désireux d’apprendre les rouages de la gestion au sein d’une entreprise prospère. Si vous êtes une personne autonome, dotée d’un excellent sens de l’organisation et que vous êtes passionné(e) par le domaine de la gestion d’entreprise, nous vous encourageons vivement à postuler.
Missions :
En tant qu’apprenti(e) au sein de notre service de location de véhicules légers, courte et longue durée, vous serez amené(e) à accomplir les missions suivantes :
Accueil client : Assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients, répondre à leurs besoins et offrir une expérience client exceptionnelle.
Administratif : Participer à la gestion administrative des contrats de location, y compris la rédaction de contrats, le suivi des dossiers clients et la gestion des facturations.
Réalisation de tableaux de bord : Collecter, analyser et présenter des données clés sous forme de tableaux de bord pour aider à la prise de décisions stratégiques au sein de l’entreprise.
Profil :
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à acquérir une expérience précieuse dans la maintenance poids lourd au sein de SAML, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature dès maintenant.
- Étudiant(e) en BTS Gestion PME/PMI ou diplôme équivalent.
- Motivation pour apprendre et développer des compétences en gestion d’entreprise.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l’équipe.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (notamment Excel).
Contrat :
Avantages: 7 jours de RTT, carte ticket restaurant, réfectoire, frigo connecté popchef, accès à la salle de sport interne gratuit, bornes électriques gratuites.
Intégrer notre groupe c’est avoir la volonté de s’épanouir dans un environnement convivial et de collaborer avec des équipes dynamiques et bienveillantes !
Type d’emploi : Alternance
Salaire : Jusqu’à 1 747,20€ par mois
Lieu du poste : En présentiel